Liste des kanalisations

Comme chacun le sait peut-être Khubya est apparu sur la Toile tout début 2013, grâce au travail de Laura, sa première canal officiel, qui a entre autre permis, sans trop le savoir elle-même, la formation du Collectif Khubya de 2016. En cela, nous lui sommes éternellement reconnaissants !
On trouve donc un premier volet de canalisations écrites de Khubya sur le site de Laura. Le forum Soleil Bleu qui lui est associé accueille le Collectif et offre un parfait lieu de diffusion et d'échange.

Ce site KHUBYA.FR présente le second volet de canalisations réalisées au sein du Collectif.
C'est Valérie qui a été choisie comme canal par Khubya pour ce commencement, toujours plus périlleux, saluons sa bravoure et son dévouement ! Mais d'autres pourraient suivre : tout le monde peut potentiellement le canaliser, ce n'est pas l'apanage que quelques élus.
Cela fait plus de trois ans que Khubya est entré dans nos vies, et reconnaissons qu'il nous a permis d'en être là où on en est, faisant preuve d'une étonnante patience et d'une grande bienveillance : l'heure est venu de partager ses enseignements.
Voici qu'aujourd'hui l'aventure continue, un nouveau chapitre est en train de s'écrire, il est temps d'aller surfer sur la vague. Khubya nous accompagne :
Laissons-lui la parole !


1ère kanalisation

Le 04 09 2016

Reprise de contact

Télécharger ici ou ici
Voir la transcription

2ème Kanalisation de Khubya

Le 06 09 2016

Thèmes : La réunion du 1er octobre, le Temps, transmission de codes, l'Amour, les addictions

Télécharger ici ou ici

3ème Kanalisation de Khubya par Valérie

Le 09 09 2016

Sujets abordés : présentation du collectif, la réunion et le choix, intervention d'Alexandra et transmission importante de son crâne Félix.

Télécharger ici ou ici
Voir la transcription

4ème Kanalisation spéciale de Valérie et de Khubya

Le 09 09 2016

Cette transmission d'un genre particulier vise à éclairer les processus mis en œuvre pendant une canalisation. Dialogue entre Valérie et Khubya sur le rapport entre le canal et l'EDL.

Télécharger ici ou ici